Coupe du Monde 2018

Matchs de Coupe du Monde 2018 en direct

La Coupe du monde est une compétition organisée par la FIFA et durant lequel s’affrontent les meilleures équipes nationales du monde. Le pays hôte pour cette édition sera la Russie et la compétition débutera le 14 juin pour prendre fin le 15 juillet 2018. L’heure d’ouverture et de fermeture ont déjà été fixées à 18h heure locale (Moscou), c’est-à-dire à 17h en France (Paris). Le tirage au sort des qualifications a déjà eu lieu, reste celui du tournoi, attendu pour le 1er décembre 2017. La Russie étant le pays organisateur, ce dernier est d’office qualifié tout comme le Brésil qui a eu ce privilège depuis quelques mois. À noter que ce grand pays du foot est aussi le seul à n’avoir jamais raté ce championnat, qui en est à sa 21e édition. Pour les personnes qui désirent s’y rendre, quelques procédures seront à respecter, à savoir que la pièce d’identité du spectateur sera valide durant une certaine période.

Les droits TV de la Coupe du monde 2018 en France

Sur quelles chaines TV sera diffusé la Coupe du monde 2018 en France ? La compétition mondiale sera diffusée par Canal+. La chaîne beIN Sports diffusera aussi la Coupe du monde 2018 en direct, mais seulement pour les qualifications en Amérique du Sud.

Il est aussi possible de visionner la Coupe du monde 2018 streaming dès les qualifications. Le streaming vous permettra de connaître les départs que prennent les différentes équipes en lice pour la victoire. Il n’y a pas encore beaucoup d’informations concernant l’après-qualification en attendant la date de tirage en décembre. Consultez le calendrier des rencontres à venir et la chaine ayant les droits TV.

Regarder la Coupe du Monde 2018 en direct

Aucun match à venir